Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Insomnies & Balade {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Taylor
Admin & Glam Hunter
Liberty Taylor


Nombre de messages : 65
Côté coeur : Libre comme l'air
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 20/04/2008

All about me_*
Relations :
Phrase du moment : Il ne faut pas se fier aux apparences !
Capacité: //

Insomnies & Balade {libre} Empty
MessageSujet: Insomnies & Balade {libre}   Insomnies & Balade {libre} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:32

    6h00

    Liberty se réveilla en sursaut. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle venait encore de faire le même cauchemar Depuis quelques temps, ce cauchemar venait la hanter chaque nuit. Elle n’arrivait en s’en débarrasser, elle aurait aimer dormir en paix mais rien à faire. Ce cauchemar était le déroulement des deux événements de son passé, qu’elle préférait oublier. La mort de sa sœur et de sa mère, puis celle de son père. Elle voulait oublier cette tristesse mais rien à faire, c’était plus fort qu’elle.
    Liberty sortit de son lit, et alla direction la salle de bain. Elle prit une bonne douche afin de faire partir le cauchemar Après ce petit moment de rafraîchissement, elle enfila un jeans, un tee shirt et opta pour une paire de converse. Avant de partir, elle n ‘oublia pas de prendre une veste, et oui, Forks était une ville froide où il pleuvait très souvent. Liberty était dans cette ville depuis quelques jours, et elle ne s’était pas encore habituer à ce temps. Elle ferma la porte de sa chambre à clé. Juste à côté de la sienne, se trouvait celle de Sam Winchester, elle se mit devant avec la ferme intention de frapper. Puis elle ne le fit pas, elle n’allait tout de même pas le réveiller aussi tôt. Liberty passa devant une machine à café où elle prit une bonne dose pour tenir toute la journée. Puis elle marcha tranquillement dans les rues. Elle n’avait rien de mieux à faire, alors autant prendre l’air. Elle essayait de se rappeler pourquoi elle était venu dans cette ville. Ah oui ! Il y avait des vampires et puis Dean y serait peut être. Elle revoyait encore le petit garçon d’une dizaine d’année qui lui avait fait des avances. Haut comme trois pomme et déjà un véritable dragueur. Elle en rigola toute seule. Elle continua sa route, jusqu’à arriver à la forêt. Peut être qu’elle ne devrait pas y aller seule, qu’elle devait attendre que Sam se réveille. Et puis, non, c’était une grande fille, rien ne pourrait lui arriver. A part rencontrer un vampire, mais pour les tuer elle était excellente alors pas de quoi paniquer. Liberty fit quelques pas dans la foret, en regardant tout autours d’elle. Ses pas étaient tellement léger que l’on entendait à peine le bruit des feuilles sous ses semelles. Des petits bruits se faisaient entendre mais c’était sûrement des écureuils et des oiseaux. Mais pourtant Liberty se sentait pas à son aise. Elle s’installa sur un tronc d’arbre, et finit de boire son café. Quand tout à coup, elle entendit un bruit venir de derrière elle. Elle se retourna, rien.


    Il y a quelque un !

    Se mit-elle à crier. Elle voulait qu’on l’entende pour que la personne se montre ou décide de s’en aller.
    Liberty n’était pas confiante, elle ne connaissait pas assez le terrain pour être une parfaite chasseuse. Elle avait juste fait le tour vite fait avec Sam une fois, et rien de plus.


    Si vous m’entendez, montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tentationfairytales.forumsactifs.com
Invité
Invité




Insomnies & Balade {libre} Empty
MessageSujet: Re: Insomnies & Balade {libre}   Insomnies & Balade {libre} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

Tom venait juste d'arriver dans la ville de Forks, il devait a peu près être minuit le plus urgent était sans doute de trouver un endroit ou dormir et pour pouvoir se poser tranquillement. Il trouva un motel dans le centre ville, il reserva pour une semaine, le temps de trouver des informations et de mené a bien sa petite chasse. Thomy entra dans sa chambre il avait déja vu plus grand mais, bon il fera avec maintenant direction la salle de bain pour se prendre ne douche digne de ce nom.

Il se débarrasa de son jean et de son tee-shirt, pour entrer dans la dite cabine le robinet d'eau chaude tourné a fond tandis que celui du froid ne l'étais que légèrement évitant ainsi de brulé la peau de Tom, l'eau chaude coula sur ces muscles, une sensation de bien être et de détente fit échapper au vampire un léger soupir. Il attrapa une serviette et se sécha entièrement et il enfila rapidement un tee shirt noir avec le symbole de superman en argent et un jean large pour garder sa liberté de mouvement en cas de combat, il tira son arbalète et son épée de sa deuxième valise et les cacha discrètement derrière une cape noir.
Il sortit de la chambre, la ferma a clé et s'en alla la tête dans les nuages, il fut tiré de cette état par le receptioniste:


- Excusez moi monsieur, l'hotel va fermer si vous voulez sortir vous ne pourrez réentrer avant demain matin

- Très bien, merci pour l'information

- Mais... monsieur

- Qui y a t-il encore ?

- Euh rien


Le vampire foudrouya le malheureux employé d'un regard, il put continué tranquillement son chemin vers l'église sans doute le meilleur endroit pour récolter des information sur les chasseurs la plupart croyant en dieu il était facil de les repérer grace aux curé. Il arriva enfin devant l'église, il frappa trois fois a la porte et attendit patiemment que celle ci s'ouvre, Tom du attendre deux bonne minutes avant que cete fichu porte ne s'ouvre, un des acolyte du curé suivit par le curé se dessinèrent par l'entre baillement de la porte, aussitot un carreau partit dans la direction de l'acolyte se fichant en pleine poitrine, le pauvre avec la force de l'impact décolla d'au moins trois mêtre, le curé écarquillé les yeux de terreur une main puissante se saisit de lui et l'attira dehors pour le plaqué brutalement sur le mur.

Tom avait son visage caché par un capuchon sortit un poignard de sa cape et plaça la pointe sur le cou du curé, il fouilla encore dans sa poche et sortit une photo d'une jeune fille, malgré qu'ils fassent nuit on voyait clairement la photo a cause de la lumière qui provenait de l'intérieur de l'église.


- Dis moi tout ce que tu sais sur cette fille et je te laisse en vie

- Vous avez tué David et vous croyez que je dois vous croire

- Crois moi que je tue une personne de plus ou une de moins ça ne change rien pour moi, alors parle ou je te jure que tu maudiras ta mère de t'avoir mit au monde

- Elle est arrivé en ville, il ya quelque jours c'est tout ce que je sais je vous en prie ne me tuez pas


Thomas réfléchissa a toute vitesse donc elle était toujours la, ce curé lui facilité grandement les choses, une main abaissa brusquement son capuchon révelant ainsi le visage du vampire.

- Non impossible, le père Macneil est censé vous avoir tué il ya plus de cent ans

- Vieu fou tu croyais vraiment que l'église allé avouer que son plus grand hunters est mort par ma main mais maintenant que tu as decouvert mon identité tu va devoir mourir.


Un éclair d'argent et un sifflement aigus tranchèrent la gorge du père, Thomas ne s'attarda pas sur les lieux du crime, il prit immédiatement la direction de la foret, alors qu'il parcourait la foret tranquillement il entendit une voix crié:

- Il y a quelque un ! Si vous m’entendez, montrez-vous !

- Je suis la et ce n'est pas la peine de hurlé a plei poumons si vous ne voulez pas être découverte
.

Il était apparu juste derrière la jeune fille, il regarda rapidement la jeune femme et la photo qu'il avait ce n'était assurement pas elle, il tendit une main avec un sourire éclatant:

- Thomas Evans et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Taylor
Admin & Glam Hunter
Liberty Taylor


Nombre de messages : 65
Côté coeur : Libre comme l'air
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 20/04/2008

All about me_*
Relations :
Phrase du moment : Il ne faut pas se fier aux apparences !
Capacité: //

Insomnies & Balade {libre} Empty
MessageSujet: Re: Insomnies & Balade {libre}   Insomnies & Balade {libre} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

    Liberty attendait debout que la personne se montre, mais comme personne ne semblait se montrer elle se dit qu'elle devait allusiner. Qu'il n'y avait personne à part peut être les animaux. Lorsqu'elle commenca à partir, elle entendu la voix de quelqu'un. La voix provenait de derrière elle, elle se retourna et vut arrivé un homme. Il lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de crier à pleins poumons. Mais qui est-il pour lui donner des ordres ? Liberty ne recevait jamais d'ordres, et encore moins d'un inconnu. L'homme était imposant, et à la fois, il inspirait confiance. Son visage était superbe, rien à dire. Normal, c'est un vampire. Mais cela, Liberty ne le sait pas.
    Liberty serra la main qui lui tendait.


    Enchanté de vous connaitre Thomas. Moi c'est Liberty Taylor.

    Elle étudia bien le jeune homme, en parcourant chaque parcel de son visage tellement elle était subjugué par sa beauté. Seulement, elle se demandait bien ce qu'il fesait ici à une heure pareil. Il était 6h30 du matin. Et à cet heure-là, les gens dorment ou bien vont travailler, mais ils ne vont pas se promener en forêt, surtout en forêt. Lieu qui fait peur, et où il y a souvent des crimes. Sur ce sujet, Liberty avait lu qu'il y avait eu des crimes à Forks et que personne n'avait trouver le meurtrier, il disait que c'était un loup ou bien un grizzly. Cela avait fait rigoler Liberty, car des crimes pareils, aucun grizzly, ni même loup ne peut le faire. Elle revint vers Thomas.

    Si ce n'est pas indsicret, que faites-vous à une heure pareil dans la forêt ?

    Cette question était stupide car il allait surement lui demander la même chose vu que normalement les jeunes femmes ne trainent pas seules dans une forêt sans personne pour les accompagner. Liberty allait devoir encore sortir un mensonge, mais lequel ? Qu'elle adorait la nature, qu'elle se promenait car elle n'arrivait pas à dormir. Ca c'était une bonne réponse, mais étrange tout de même car elle pourrait se promener dans les rues de Forks et pas, dans la forêt. Liberty se tracassait pour rien, pourquoi chercher mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tentationfairytales.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Insomnies & Balade {libre} Empty
MessageSujet: Re: Insomnies & Balade {libre}   Insomnies & Balade {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnies & Balade {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Forks » :: » La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser