Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Empty
MessageSujet: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

    Nous étions un samedi matin, Rosalie se trouvait dans sa chambre entrain de regarder par la fenêtre les garçons entrain de s’amuser. Elle soupira longuement, il fallait le dire, c’est tant si elle s’ennuyait ferme. Elle fronça les sourcils, se demandant bien ou Est-ce qu’ils étaient tous passez ? Alice, Jasper, Emmet, Edward ? Ils ne pouvaient pas s’être volatilisée comme par magie en s’y peut de temps. La « jeune « femme descendis d’un pas lasse les escaliers mais toujours avec une grâce qui aurait fait sûrement concurrence à une danseuse étoile. Ses longs cheveux blond flottant derrière elle, ondulant l’hors de c’est moindre fait et geste, belle et gracieuse, on aurait dit une déesse. Sa peau blanche, ses yeux couleur Topaze. Vêtu d’un petit pull noir et Jean , elle s‘empara de son manteau bonné et guant. En effet, Rose avait en tête de faire un tour, mais seule se serait sans doute beaucoup moins marrant…Elle arriva dans le salon, dans l’encadrement de la porte Jasper et Emmett s’amuser comme deux gamins de cinq ans, Rose afficha un petit sourire. Il étaient tellement mignon tous les deux… Après quelques minutes , elle décida de sortir…Alice se trouvait dehors dans le jardin. Elle s’avança près d’elle, un petit sourire aux lèvres, elle se trouvait le porche, assise sur un banc à regardez la neige tomber….

    - Aurais tu une petite place pour ta soeur chérie ? Demanda-t-elle gentiment




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:53



    Journée de repos pour tout le monde à Forks ou du moins, surtout pour les lycéens. Alice avait passé la soirée à vagabonder un peu partout dans la forêt avant d'être revenue à l'aube. Elle avait alors passé du temps en compagnie de Jasper, puis d'Edward par la suite. Ses visions ne se manifestaient pas beaucoup ces temps-ci, était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle l'ignorait. N'ayant pas grand chose à faire malheureusement, elle avait finit par se résoudre à admirer le paysage sans se rendre compte qu'au final, le temps passait plutôt rapidement. Alice se trouvait alors depuis un petit moment sous le porche à regarder la neige tomber. Evidemment nous étions à Forks. On ne pouvait pas espérer une apparition du soleil et c'était tant mieux pour Alice, et sans aucun doute les autres membres de sa famille. Elle pouvait sortir comme elle le souhaiter sans faire attention. Ses yeux couleurs or fixaient les flocons qui tombaient à même le sol quand elle entendit une voix bien trop familière, celle de Rosalie, sa sœur.

    - Aurais-tu une petite place pour ta sœur chérie ?
    Comme à son habitude, et elle ne pourrait en faire autrement, Alice l'accueillit avec un immense sourire.
    - Viens donc me tenir compagnie, pendant un court instant j'ai vraiment eu l'impression que je m'étais endormie. On ne peut pas dire que ce soit une journée mouvementée...enfin elle ne vient que de commencer. Qu'as-tu fais avant de me rejoindre ?


Désolée, pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:00

  • - Viens donc me tenir compagnie, pendant un court instant j'ai vraiment eu l'impression que je m'étais endormie. On ne peut pas dire que ce soit une journée mouvementée...enfin elle ne vient que de commencer. Qu'as-tu fais avant de me rejoindre ?


    Rose fit mine qu'elle comprenait, c'état le calme plat à la maison des Cullen, et elle se languissait d'avoir un peut d'action. ne serait-ce pour égailler un peut ses journées, qui se ressembler d eplus en plus..

    Sa pour ne pas être mouvementée...ce n'est pas du tout mouvementé...Ce qu eje faisait à l'instant ? Je regardait jouer les garçons à leurs jeu vidéo, et je peut pas dire que c'est très passionnant...J'ai tenue seulement deux minutes ! il fallait aboslumet que je sorte de cette maison, bouger !

    Rose s'installa près d'Alice, resserant sa doudoune bleu clair et continua son petit discours..

    -Je vasi craquer Alice...c'est horrible à quel points c'est...calme ! j'aimeras tellement un peut d'action ! ne serait ce que de me dégourdir la guambette dans le centre commercial de Port Angeles tient ! je n'aie plus rien à me mettre et celà depuis plsuieurs semaines ! Dit-elle frustré .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)   Quand deux soeurs papottes...(PV Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux soeurs papottes...(PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)
» Recherche un co admin & deux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Forks » :: » La forêt :: La Maison des Cullens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser